Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

169 views Jun 25, 2018
Quand je suis allé les voir la veille du mariage alors qu'ils r

"Des amis de la famille ont fait les fleurs, et ils l'ont fait sortir du parc. J'ai remis une liste de fleurs que j'aime et les couleurs et ils ont fait le reste. "


"Quand je suis allé les voir la veille du mariage alors qu'ils rassemblaient tout, j'ai fondu en larmes. J'étais tellement débordé mais tout leur travail dur et à quel point tout semblait merveilleux. "

"En parcourant pinterest je suis tombé sur un beau mariage qui utilisait très bien les ballons lumineux mariage robe courte, et c'était un moment d'ampoule. Nous avons travaillé avec une grande entreprise appelée Balloon Talk. "


"Nous avons longuement réfléchi et nous avons finalement choisi 'Bright' car j'adore les paroles. Au moment où il est arrivé, j'ai pratiquement rebondi dans l'allée. "

Dan et Betsy ont choisi trois lectures pour leur cérémonie: «Un vœu» de Wendy Cope, «La vie que j'ai» de Leo Marks et un morceau de Dan qui se compose de paroles de chansons préférées intitulées «Die A Happy Man». Quelle idée merveilleuse.

«Mon frère James (House of Powell) et Dan ont travaillé ensemble sur ma bague de fiançailles pour nos alliances, bien sûr, nous sommes allés le voir à nouveau.

La nourriture était l'œuvre de Purple Chilli Event Catering, qui a tout donné.