Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Business 233 views Jun 25, 2018
Les demoiselles d'honneur semblaient adorables dans les robes b

"Mes boucles d'oreilles ont été faites par mon frère, James (House of Powell), J'avais hérité de quelques perles que James assortissait à de nouvelles perles et fabriquait les magnifiques boucles d'oreilles que je portais, Ils se sentaient vraiment spéciaux. "

Les demoiselles d'honneur semblaient adorables dans les robes bleu cobalt de The Daintyyard via Etsy tandis que la petite demoiselle d'honneur était très mignonne dans une robe de Marks and Spencer robe de mariage sexy, personnalisée avec un ruban bleu, Le frère de Betsy a également fait à tous les demoiselles d'honneur de beaux anneaux de noeud d'or que Betsy leur a donnés comme cadeaux.

"Ils avaient chacun choisi une couleur d'or différente, donc nous avions rose, blanc et jaune. Je voulais qu'ils aient quelque chose qu'ils pourraient garder et porter pour toujours. "


Dan et ses huissiers (et le pageboy, dans une mini version) avaient l'air très élégants dans les costumes de York Hire Wear, qui a également fait un gilet pour Dan dans un tweed gris multicolore robe de soirée blanche, comme cadeau de sa future épouse.