Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Business 156 views May 17, 2018
Au départ, nous voulions faire notre propre gâteau de mariage

«Au départ, nous voulions faire notre propre gâteau de mariage, mais au fur et à mesure que la journée avançait, le temps s'est allongé. Nous avons plutôt choisi d'acheter des gâteaux de carottes Waitrose robes de cocktail pour mariage, que nous avons empilés et glacés avec un glaçage au fromage à la crème orange maison. C'était simple, délicieux et je me suis régalé. "


"Petal & Feast a également fait la majorité de notre restauration de mariage et leur nourriture était aussi bonne, sinon meilleure, que leurs fleurs. Nous avons opté pour une sélection de crostini pour quand nos invités sont arrivés et un peu plus tard dans l'après-midi nous avions aussi leur vélo de crème glacée. Nous avons choisi des crèmes glacées à la framboise fraîche, au citron meringué et au caramel salé.


"Pour notre repas principal, nous avions un grand choix de tartes salées, pains frais et les salades les plus incroyables que nous ayons jamais mangé! Cous couscous, haricots cannellini et pesto, lentilles, carottes et feta et salade de pommes de terre pour n'en nommer que quelques-uns. Dans la soirée, nous avons mis en place un énorme buffet de gâteaux, de fromages, de craquelins, de fruits frais, de chutney et de cornichons faits maison. "


Tags: #  #  Elder Abuse