Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Entertainment 779 views Oct 11, 2012
uy7h3d3v:Comment faire une décoloration acheter un nouveau loui

Normalement, avec une partie en cuir des sacs louis vuitton nouvelles sont faibles beige. Ce type de pores corticaux sont ouverts, si facile à absorber la graisse et l'humidité de l'extérieur, et ce sont les couleurs plus profondément dans. Les pores sont ouverts en cuir, s'ils sont infectés par la poussière est sale noir moins facilement éliminés. L'entretien général est de raccourcir le temps, ou ils seront bien protégés.

En général, la peau devient pâle couleur miel est le plus beau. Ceci est dessécher, mais de faire attention à, il est préférable de couvrir les autres parties, ou louis vuitton sacs déforme facilement, comme protection contre la poussière. Rappelez-vous! Ne pas utiliser de papier journal à couvrir, seront encre imprimée sur l'emballage et ne peut pas manipuler! Meilleur cortex soleil, l'attention s'est tournée face, pour sauver l'inégale. L'action du soleil est d'accélérer la décoloration oxydation.

Soleil après vous avec un des gants propres blanches, une couverture de flanelle propre poussière peut réciproque. Oh, doit être le genre de housse en flanelle pour le poste avant, plus maintenant texture de lin blanc, c'est trop dur, ne peut pas être utilisé, serait avec la peau gratter. Action d'essuyage est d'accélérer les pores fermés. Mais attention à quoi que ce soit fondu Ne pas frotter! ! Restera dans la peau!

louis vuitton monogram sacs Wanshou ou un harnais tiens à raccourcir le temps. Louis Vuitton sacs en cuir à l'arrière et en avant plus rapide façon de se laver les mains après avoir résumé. Communément connu sous le nom de polissage chair. Parce que la peau humaine est douce, et peuvent sécréter des huiles, peuvent jeter de l'éclat le plus naturel. Température de la main peuvent accélérer la décoloration oxydation. Mais nous devons faire attention à garder les mains propres! La méthode ci-dessus, après une période de temps, avec la peau la couleur s'assombrit lentement.