Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Health 562 views Sep 21, 2012
o6ghnjdtjh:La série dernières vacances de Louis Vuitton

Série de vacances dernière femme Sofia Coppola (Sofia Coppola), un long moment, le sort de Louis Vuitton, après 2012 louis vuitton sacs et de porte-parole, cette fois, elle et femmes de Louis Vuitton directeur du design de Julie De Libran ensemble pour créer début de la série des vacances de printemps de la femme, luxe Louis Vuitton se fondre dans la femme française née romantique et charmant, le printemps 2012 louis vuitton sacs fille qui n'est pas fort, pas délibérément montrer magnifique et sexy, mais assez élégant mignon, comme dessert français macarons (macaron) dégage généralement séduisante doux.

De larges pantalons pattes des combinaisons, des petits revers, chemise de fourrure petite cape sont toutes saveur épaisse rétro, robes en denim, garni de gros boutons blancs, polices d'un trench-coat court, dévoilant un peu plus ludique. louisvuitton à partir du tissu en mailles tissées bleu et blanc en "semi-perspective" robe, de la jupe ourlet du genou et de la poitrine de façon circulaire creux, un grand nombre de creux conception permet tissus en cuir et cachemire avec nouvelle texture. Peint à la main motif de la Tour Eiffel avec un petit coeur en forme de complément floraux plus vives, le tempérament jeune.

Peut-être parce que les concepteurs femmes uniques délicate louisvuitton série 2012 au début des vacances de printemps des femmes dans les accessoires aussi épargné aucun effort. La sangle du mollet arc embellissement chaussures à talons hauts, jupe ou une combinaison des échos couleur chromique casque, bottes en caoutchouc mailles comme de petits sacs, de la fourrure et de la combinaison de satin, écharpe lunettes louis vuitton Apparemment simple. l'usure du match, mais chaque détail est soigné.