Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Health 603 views Sep 13, 2012
sd5dfsgv5:Sacs Louis Vuitton chevauchants ces choses

Depuis 1997, Ma Ying-jeou - Marc Jacobs a repris l'engagement de continuer à louisvuitton maintes fois centenaires. Parce qu'il sait que l'histoire de louis vuitton à la fois la richesse est aussi un fardeau, à la fois comme un symbole de richesse, montre également que la B démodé et collante, si jeune et chargé coupable à bout de bras. Comment gagner plus pro-regard des larges masses du peuple, les tours de New York créateurs juifs cent, en plus de diverses lignes de conception de vêtements jeunes, la coopération transfrontalière est sa combinaison des arts, des affaires et des médias, une décision qui sera technologie de la destruction.

Déjà en 2001, Ma Ying-jeou Stephen Sprouse invités à participer à la conception. Stephen Sprouse est les années 1980, le célèbre artiste de New York et designer, mettant en scène son graffiti, street wear de haute-couture combinés pour produire un grand impact. Cette influence également se propager à Ma Ying-jeou. Après avoir entré le lunettes louis vuitton, on ne peut pas s'empêcher de produire l'idée de la coopération avec l'ancienne idole. Ceci est vraiment une situation gagnant-gagnant, tous deux exprimé leur respect idole à nouveau chaude plus louis vuitton injecté une bouffée d'air frais. Effectivement, les graffitis impression classique louis vuitton sac Monogram encore répertoriées ont été ordonnées en un instant, et a commencé une tradition de l'histoire de la coopération transfrontalière sacs louis vuitton.

Malheureusement, Stephen Sprouse est décédé en 2004. , Ma Ying-jeou pour commémorer l'idole et au nom d'un vieil ami de sa mort, le cinquième anniversaire du lancement 2009 de la célèbre série de Graffiti. Graffiti qui couvrait tout le corps de louis vuitton sacs texte clair et rose graffiti envahissent la culture de rue luxe, l'effet de souffle.