Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Entertainment 185 views Jan 26, 2015
Barcelone Maillot 2015-2016-Real Madrid a atteint une centaine

A la fin du jeu avec Cordoue, le nombre de buts cette saison, le Real Madrid a Barcelone Maillot 2015-2016 atteint une centaine de balles. Avec une excellente attaque, la moitié de la Liga, le Real Madrid a remporté le titre de la Ligue des Champions et le prénom.

Combinaison BBC est plus stable la puissance de feu maillot de foot pas cher de Madrid, où le nombre de buts Cristiano Ronaldo a atteint un effrayants 36 buts la, Gareth Bale et Karim Benzema aussi une personne contribué 14 buts et 15 buts. Et cette saison vient de rejoindre James Rodríguez a également une bonne performance, mais a également les objectifs doubles. Ligne d'attaque, aussi un petit pois et Isco qui ne contribue pas non quatre balles. Non seulement pour forcer la fin de l'offensive, la zone arrière du Real Madrid a frappé également le premier coup, Sergio Ramos une personne bombardiers en cinq buts, marquant deux buts dans Guevara. Et Pepe, Nacho, Marcelo, Abel Figueroa, Modric, Croix, Mei Delan et Hersey ont aussi une balle tiré par les cheveux. En outre, le Real Madrid a également récolté deux buts propre cadeau.

Real Madrid avec 64 buts et aussi le nombre de buts en Gareth Bale Maillot championnat Guanjue l'Europe, le plus de buts en Premier League Chelsea, ils ont marqué 51 buts, la plupart de la Bundesliga, le Bayern a marqué 41 buts, le plus de buts en Serie A Juventus atteint 42 buts , Lyon côté français de 47 balles. En Ligue des champions, 16 buts du Real Madrid sont en second lieu seulement à Chelsea (17 buts) Les Jose Mourinho. http://www.2014worldcup.eu.com/