Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Lucid Dreaming 203 views Jan 13, 2015
Thomas Müller maillots -Lionel Messi: Je ne ai jamais songé à

Lionel Messi a dit que l'année prochaine sera Thomas Müller maillots sais pas où, Lionel Messi a déclaré qu'il ne avait pas voulu quitter Barcelone. Lionel Messi a déclaré: «Je ne sais pas si à l'avenir je ne jouerai pas dans Old Boys de Newell, et je ne sais pas où je serai l'année prochaine." A déclaré Lionel Messi, Cristiano Ronaldo mérite les Golden Globes.

Cependant, Lionel Messi, a déclaré avant est juste Robert Lewandowski maillots une façon de parler, et il a réalisé que ces mots ont provoqué la controverse. A cette époque, la question d'un journaliste est de savoir si l'année prochaine sera à la Juventus, après cela dans Old Boys Newell.

Lionel Messi a déclaré: «Je ne savais pas, alors je ai dit rien, parce Marco Reus maillots que d'autres gens ont leurs propres conclusions Je ai dit je ne ai jamais pensé à quitter le monde du football, vous ne savez jamais ce que l'avenir nous sommes actuellement à Barcelone tente d'inverser ... la saison dernière, la situation, parce que les deux mon niveau personnel ou professionnel, la saison est très difficile. " http://www.maillotsfootballdiscount.com/