Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Business 218 views Jun 28, 2018
mais nous ne voulions pas de lectures de mariage typiques

"Mon père, John, m'a accompagné dans l'allée au son de" One Day Like This "du Quatuor à cordes Cairn."

"Giuseppe de Blessings d'Italie était notre officiant - il était merveilleux et a vraiment pris le temps de rendre notre service personnel."


"Nous avons choisi nos propres vœux et avons également inclus un quaich dans la cérémonie, Nous voulions inclure une tradition écossaise et c'était quelque chose de nouveau pour nos invités norvégiens. "


"Al et moi ne sommes pas vraiment amoureuses, mais nous ne voulions pas de lectures de mariage typiques."

"Nos photographes étaient The Curries. Chris et Gill sont stupéfiants! Dès notre première rencontre avec eux, ils se sentaient comme des gens avec qui on pouvait rigoler et ils nous mettaient à l'aise tout de suite, Nous sommes si heureux que nous ayons pris la décision de leur demander de venir en Italie. "


"Leur style de photographie est si discret et naturel robes de soirée pour mariage, Beaucoup de nos invités continuent de commenter la fraîcheur de nos photographes et la beauté des photos. "
"J'ai fait mes propres cheveux et mon amie Louise a aidé mes demoiselles d'honneur avec les leurs, Notre maquillage a été réalisé par Elena Luisi de Carpe Diem (organisé par Kate et Rose). "


Tags: #robe