Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Entrepreneurship 168 views Mar 11, 2018
Le designer et commentateur de mode


Le dilemme de la robe du nominateur: jouez la sécurité et attendez un jour pour l'or ou wouah pour aussi longtemps que vous le pouvez? THR identifie quatre stratégies de mode pour éviter le "loser face" Oscar robe équivalente.

Alors que les actrices front running souvent pour des silhouettes intemporelles décident (un choix plus sage pour les livres d'histoire des Oscars) qui doivent être récupérés moins susceptibles étoiles avec un défi unique à relever: Tirez sur tous les arrêts et aller de l'or glam - ou le faire choisir un regard plus sobre à la lumière de la grande nuit d'un autre? A la fin de la journée, styliste pouvoir Cristina Ehrlich dit gagner ou perdre, leurs clients veulent tous « drop-dead-magnifique » look que ces femmes se rendent compte de leur apparence et porter sur le tapis rouge est une grande partie de l'image globale , Le designer et commentateur de mode, Nick Verreos, aime que les participants profitent de l'occasion pour faire une déclaration de mode, et convient qu'un moment de style show-stop peut changer de carrière même si vous ne ramenez pas les Oscars. Verreos dit, "Pour tant de ces actrices, leur carrière et leur soutien sont faits là sur ce tapis rouge très important aux Oscars."


Les stars «doivent être devant des millions de personnes qui savent déjà qu'elles ont perdu, elles ont cette peur inhérente», explique Dawnn Karen, fondatrice de l'Institut de psychologie de la mode. Laura Dern en 2015 et Naomi Watts en 2013 illustrent ce que Karen appelle «la cartographie de l'humeur» ou «l'acte de congruence avec vos sentiments». Les deux femmes ont émergé dans les robes en métal modernes comme l'armure. "Ils se protègent", dit-elle. "Ils se sentent protégés par la nature de porter un tel vêtement."


http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariage-e11