Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Humor 227 views Mar 08, 2018
J'ai vu quelques films de Bollywood et je les aime


Au cours de la première apparition de la chanteuse pop dans une hôtesse de talk-show indien dit Garewal Simi qu'elle apprécie le « sens aigu de la réalité et le génie surréaliste » du genre le plus.

Lors de sa première apparition dans un talk-show indien, la diva pop flamboyante dit: « Je l'ai vu quelques films de Bollywood et j'aime la façon dont théâtral ils sont, et c'est ma partie préférée - qu'ils sont tellement surréaliste et plein de fantaisie. »


Elle était un invité de « La plupart Souhaitable » en Inde, qui sera diffusé sur la chaîne Star Star One de Nouvelles Corp demoiselle d honneur, qui sera accueilli par l'ancienne actrice Simi Garewal âgé de 64 ans.

Elle a ajouté qu'elle aimait Bollywood pour « leur plus grand sens de la réalité et le génie surréaliste. » Lady Gaga a dit qu'elle avait hâte de venir en Octobre en Inde, où l'étoile de 25 ans lors d'une visite de promotion certains pourraient connaître régner l'étoile indienne filmdom en plus de goûter la cuisine indienne.

«J'aime la cuisine indienne. J'adore le curry épicé. Je l'habitude de manger de la nourriture indienne à New York », at-elle déclaré Garewal dans une interview d'une heure, qui a été diffusé à Singapour. Le style de conversation habituel du talk-show des célébrités invite les invités à interagir avec un public de Mumbai.