Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

Getting Things Done 830 views Sep 08, 2012
b5df45fgh:L'excellent exquise Louis Vuitton artisanat secret de

Comme l'une des technologies de base de louisvuitton, l'excellence et l'artisanat du cuir exquise se transmet de génération en génération depuis. Louis Vuitton interprétation parfaite de l'artisanat et des compétences de cette trempe, après un demi-siècle: ce sont les détails de l'art, une compréhension en profondeur de la matière première, est également de qualité supérieure et continue d'explorer. Tous ces facteurs contribuent à la durabilité des produits, savoir-faire inégalé démontré au-delà du temps louis vuitton sacs.

Louis Vuitton en 1854, a commencé sa carrière dans la production de dur-côte bagages. Avec le changement constant de la voie de circulation, Louis Vuitton continuera également à améliorer leurs produits, la gamme de production progressivement étendu dans les bagages en dur côté à bagages souples. Louis Vuitton vésicules renfermant lancé en 1901 et Keepall série, lancée en 1930 pour voyager léger, simple et pratique. Les deux produits inspirer et de diriger un nouveau design et de l'innovation, jetant ainsi le champ de Louis Vuitton maroquinerie. Lancé en 1888 et 1896, le Damier louis vuitton sac, est devenu les éléments les plus représentatifs des produits en cuir Louis Vuitton, mais aussi un symbole des éléments de la marque de louis vuitton sacs.

En 1998, Marc Jacobs a servi en tant que directeur créatif de la marque Louis Vuitton a apporté une série de changements. Sur la base du respect de la tradition et un style uniforme de Louis Vuitton, Marc Jacobs a lancé la série emblématique de Monogram Vernis, Suhali et de l'Utah. lunettes louis vuitton fashion produits axés sur la coopération, de la célèbre Jacobs Marc artistes et Takashi Murakami (Takashi Murakami), Stephen Sprouse et Richard Prince, encore une fois le schéma classique d'une interprétation nouvelle de la mode. Chaque morceau de marchandises en cuir Louis Vuitton par l'art superbe et méticuleux effectué.

Après 150 ans de compétences et d'artisans de connaissances entre le patrimoine, est devenu une tradition. Création d'un produit de première classe, montrent un niveau de qualité élevé et constant de matériaux Louis Vuitton en cuir les soigneusement sélectionnés sur le système couture fine fine à toute l'attention aux détails. Aujourd'hui, Louis Vuitton, comme toujours, fiers de leur propre tradition et de style, en même temps, continuer à introduire de nouveaux, l'amélioration et le développement de tous les aspects du processus de fabrication des générations virtuosité.